jeudi 29 mai 2014

Mormons à Moscou

J'ai fait une vidéo en time lapse de certains lieux de Moscou. Et j'en ai profité pour faire une vidéo sur les 13 articles de foi de l'église de jésus Christ des saints des derniers jours. Je pense que j'en ferai d'autres quand j'aurais un trépied, peut être la place rouge, l'église Saint Basile, ou des scènes de nuit, ça me tente bien :)




Il y a plusieurs paroisses à Moscou, dont une internationale. Je fais partie de cette dernière, où notre famille est la seule française, mais pas la seule francophone. Notre paroisse a une petite centaine de membre (la population varie beaucoup au grès des arrivées et des départs des expatriés). Quand je parlerais suffisamment bien russe, j'irais sans doute dans une paroisse russophone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire