jeudi 29 mai 2014

Elephant en papier

Vieille photo, d'un vieu projet

C'était un jour où j'avais envie de finir ma journée en me disant que j'avais fait quelque chose de ma vie. Alors j'ai fait un éléphant. J'avais vu un truc comme ça sur internet, je me suis dit "facile, les doigts dans le nez, allez je me dégote une photo d'éléphant dans Geo, du papier, du scotch..." Comme d'habitude quand je me lance dans ce genre de chose, c'est tout sauf les doigts dans le nez. A la fin je jure que plus jamais, que la prochaine fois, je ferai comme tout le monde, j'imprimerai un kit déjà prêt. Et puis le lendemain, c'est un autre truc (je rappelle que ma robe de mariage était un projet doigt dans le nez, qui s'est fini la veille à minuit à envisager de me marier en jean, les projets doigt dans le nez, c'est l'addiction que j'ai pas encore surmontée)

A l'heure où j'écris, la trompe a été coloriée par Seth (ainsi qu'un peu de tapisserie, on respire par le nez)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire