jeudi 22 mai 2014

Cuisiner avec des enfants

Je suis auteur sur la thématique "nourriture et enfants", dans un blog écrit à plusieurs. J'ai fait quelques articles sur la nutrition et sur comment faire aimer les légumes aux enfants. Mais le dernier parle plutôt de comment cuisiner AVEC les enfants.

J'avais déjà fait un article ici, il y a deux ans, entre temps, je me suis rendue compte que ce qui me limitait vraiment dans le fait de cuisiner avec mon fils aîné, c'était une faible tolérance que désordre. Je n'aime pas faire le ménage. Vraiment.

Donc visualiser un petit garçon qui fait tomber la moitié des ingrédients par terre m'arrête souvent dans mes élans de cuisine mère/fils. Si vous voulez lire mon astuce spéciale mère maniaque, c'est par ici :



Par contre ce blog va pas vraiment quelque part, je m'y investi peu, partage peu avec l'extérieur. Je me demande ce que j'ai envie d'y mettre. Peut être qu'il faudrait simplement que je trouve un aspect en particulier de la vie de mère au foyer à mettre en avant. Si un lecteur fantôme passe par là, avis bienvenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire