mercredi 1 janvier 2014

Cadeau de noël entièrement fait main et gratuit

Cette année j'ai fixé comme règle de ne faire que des cadeaux entièrement gratuit et à la main. D'abord parce que je suis une radine j'ai fêté noël avec beaucoup de monde et ensuite parce que ça a plus de sens quand on a passé du temps (autrement qu'en flânant dans les magasins). Le truc c'est que mon père avait pas du tout le même principe et il m'a offert un appareil photo du tonnerre de feu. Forcément, c'était ni fait main, ni gratuit.
Passons.
J'ai fait que quelques cadeaux donc :

-Un noeud papillon à nouer ENTIEREMENT cousu à la main (il était très moche à la fin) en recyclant une vieille cravate. (Du coup c'était 100% soie, mais ça, mon bof le saura jamais).
-Le même modèle, vachement plus simple en le découpant dans de la feutrine récupérée dans le stock vieillissant de bricolage de ma mère.

Le noeud pap jaune... Voilà, c'est moi qui l'ai fait avec Seth


-Une broche en feutrine. Deux broches en feutrine. Trois broches en feutrine et "tiens, elles sont jolies tes broches en feutrine, tu me fais la même ?" -> Quatre broches en feutrine. Pour le tuto, clickez sur l'image.
http://news.holidash.com//2010/04/23/mothers-day-corsage/


et enfin, ce dont je suis le plus fière...
-Un site internet. Enfin, un blog avec une tête de site. J'en avais déjà parlé précédemment (article sur les Fleurs de Bach et comment j'ai été amenée à être conseillée), donc voilà un site pour une consultante qui est sur la région de Toulouse, à Colomiers plus précisément.

fleurs-de-bach-31.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire