vendredi 1 novembre 2013

Vacances de Maman

J'aimerais tellement transposer la maternité en métier. Je m'en suis rendue compte le jour où mon mari disait que si son boulot ne lui plaisait pas, il démissionnerait. Voilà, voilà, moi, mon boulot ne me plait pas du tout en ce moment et je peux pas vraiment démissionner. Mais je peux prendre des vacances. Bizarrement, mes vacances de maman, j'ai toujours les enfants, mais au moins je n'ai plus la maison à gérer. Je suis chez mes parents. Je peux me contenter de débarrasser ma table, ranger ma chambre et puis c'est tout. Et surtout je suis avec ma petite soeur. En ce moment c'est le projet Amy Boostman qui nous occupe. (Elle a fait une chanson et un fan-film de Hunger Games avec mon père)
Puis hier c'était Halloween. On a mangé des gateaux en regardant Hocus Pocus, le tout déguisé à la va-vite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire