vendredi 14 juin 2013

J'aime mes gosses

...alors je les prend en photo pour vous montrer à quel point ils sont bow (j'ai fait du super travail n'empêche). Bon, comme dit feu mon arrière grand-mère : La beauté, ça se mange pas en salade. Et comme le dit aussi ma mère, même la maman cafard trouve son petit mignon. Après ce bref instant d'humilité, reprenons le sujet principal de ce poste : Vous refourguer toutes les photos de ma magnifique progéniture.

Ils sont beau et ils savent voler

Il est beau

Ils sont beaux et s'entendent tellement bien (sisi, je vous dis)

Il est beau ET il est intelligent, sa maman ne se sent plus de joie...

Il est beau et plein d'amour. (En vrai il est en train de lui enfoncer un doigt dans l’œil
)

2 commentaires:

  1. Super la première photo! Tu t'es inspirée de Adele Enersen et en particulier de la photo space mila, non? Moi aussi j'aurais bien aimé faire des photos comme les siennes, mais je n'ai pas encore essayé.. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me donner son nom, j'avais vraiment envie de revoir ses photos et impossible de remettre un nom la dessus (et va chercher sur google "photo bébé par terre" -_- )

    RépondreSupprimer