mercredi 29 mai 2013

Taguée !

J'ai été taguée par Salwa ! Petit exercice blogguesque :


1 – Remercier la blogueuse qui m’a nominée en ajoutant le lien sur mon blog.
2 – Ecrire 7 choses sur soi
3 – Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant par un commentaire
4 – Editer le logo et les règles dans l’article 




* Je suis maman de deux enfants
* Dans ma vie, je suis allée trois fois chez le coiffeur et puis c'est tout (et ça se voit)
* J'écris des histoires
* Je veux monter ma boite
* J'ai peur de monter ma boite
* La dernière idée de boite que j'ai eu envie de développer, c'est logistique en territoire extrême par ballon dirigeable, ah tiens, non, ça c'était l'avant dernière, c'est transport de marchandise par péniche (suis dans ma période "logistique et répondre à la pénurie énergétique et je veux une entreprise steam-punk parce que c'est rigolo")
* Je souffre de dysphorie du réflexe d’éjection et ça me gave un max (prochain article)

Bon, j'ai pas trop de bloggeuse que j'ai pas déjà tagué par le passé :-( alors j'arrête la chaine là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire