vendredi 17 mai 2013

Cisor sister

C'est une vieille histoire, j'avais gardé les photos en me disant que ça ferait un chouette article sur ce grand classique que toutes les mamans ou presque affrontent un jour. Bien sûr je pourrais raconter dans le menu détail ce qui s'est passé, mais à quoi bon, c'est un accident tellement universelle. Il était une fois une paire de ciseau et un petit garçon qui trouvait ça follement rigolo.


La suite vous la connaissez, j'ai pris le rasoir de monsieur mari et je lui ai fait une coupe de bagnard. Traumatisé ? Non, ravi, la première chose qu'il a fait a été de rejoindre Tibère et de déclarer fièrement "j'ai des poil de tête comme bébé Tibère". Splendide. Sans doute la perspective de me marrer en rédigeant une note de blog m'a empêchée de piquer une méga colère.

4 commentaires:

  1. En effet c'est plutôt drôle et le principal c'est qu'il n'ait pas eu l'idée de faire une coupe à Tibère!

    RépondreSupprimer
  2. blog thérapie c'est pas mal... Rose a fait ça il y a qq mois sauf qu'elle ne s'est pas arrêté à sa chevelure mais à couper aussi celle de son frère !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, l'idée de BelleMaman a été suivie chez toi Bonne Pioche ^^ (je m'étais posée la question de la coupe garçon de cette jolie petite fille, j'ai la réponse)

    RépondreSupprimer