lundi 5 novembre 2012

Mon Halloween... En retard

Je n'ai pas pu aller au bout de mes idées, parce que je suis tombée malade. Bye bye les invités, bye bye la super déco...

En désespoir de cause je me suis quand même déguisée à l'arache, on a fabriqué des petites chauve-souris qu'on a collé sur le mur et le frigo, j'ai quand même cuisiné la citrouille achetée en début de semaine et on a écouté la BO de l'étrange noël de Monsieur Jack avec Seth.
Mais j'ai pas fait de déco de la mort qui tue, pas de cocktail empoisonnés, de gâteaux monstrueux, de jeux de société halloweenesque. Chui triste, vous l'aurez compris. Mais je vous montre quand même ce que j'ai fait de mes blanches mains.

Les cartes d'invitation (canson+peinture à l'eau)

Citrouille farcie

Maman-Calavera et Seth-Monsieurs Jack
Ça s'appelle du déguisement bâclé... Mais j'étais vraiment morte.

5 commentaires:

  1. J'adore les cartes.Et où était Ray?Pas de déguisement pour lui??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ray n'aime pas halloween et c'est un gros flemmard -_- il s'est pas déguisé...

      Supprimer
  2. nous on ne fête pas Halloween, ni déco, ni déguisement, ni bonbons.... En prime j'ai même eu une superbe énorme croix noire sur le mur crépis de la maison (par les gamins du coin...) toujours pas partie cette saleté! Bref! J'adore ton déguisement et celui de ton fils, les faits-maison sont les meilleurs; la photo de vous deux me fait penser à la Famille Adams:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la partie que j'aime pas à Halloween : les vandales :(
      Ca devrait être rigolo, bon enfant et puis au final on se retrouve avec des ados déguisés en "j'ai acheté un masque en plastique à hyper U" qui mettent le bazar.

      Hihi, la famille Adams, ça me va :)

      Supprimer
  3. Ici Haloxeen est apsé inaperçu à part un repas de doigts de sorciere ! Miam.

    Je commence moi aussi l’aventure d’un blog… Je viens tout juste de rédiger timidement mon premier article, enfin, une petite intro. Si ça te dit de passer « chez moi » tu es cordialement (et plus que ça) invitée.
    A bientôt

    Yasmine

    RépondreSupprimer