samedi 13 octobre 2012

Mes chausses préhistoriques

Nous sommes en train d'apprendre la propreté à Seth, et il y a toujours de très fréquents accidents. Alors je voulais des chaussons qui passent à la machine à laver. Bon, je n'avais pas prévu que ce soit si moche, mais lui adore ses chaussons, c'est l'essentiel (et comme il a déjà amoureusement fait pipi dessus plusieurs fois, ça m'a conforté dans l'idée que non, j'étais pas une radine, que c'était bien les chaussons idéaux pour cette période).

Bref, je vous présente le premier "vêtement" fait pour mon fils. Matériel : des pieds de vieux collants en laine, du tissu de tapisserie récupéré... J'ai donné un coup de ciseau sur les chevilles devant, comme ça je peux nouer les bords pour pas qu'il les perde.


2 commentaires:

  1. c'est cooooooooooooooooool!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi je les trouve vilaines comme tout, mais je suis trop fière de moi.

      Supprimer