lundi 22 octobre 2012

Abat jour

Honnêtement, je ne le ferai plus jamais. J'avais vu des origami marrantes sur pinterest, m'était dit que ce serait facile. C'était sans compter sur le fait que c'était tellement facile que j'ai pas jugé bon de noter la page. Donc j'ai passé un petit moment à essayer de refaire un truc qui correspondait à mon souvenir (donc je n'ai même pas le tutoriel pour vous).

De nuit
De jour

Et puis si effectivement c'est très facile, ça demande de répéter à la perfection une centaine de plies, tout doit être parallèle et on fait ça bien sûr, sur une feuille de plus d'un mètre de côté. Alors ce petit bidule, je vous le dit tout net, il m'a pris une heure à jurer, pester, me maudire et espérer que quand tout sera fini ça marchera. Et comme je ne frôlais pas déjà assez la crise de nerf, c'était à deux doigts de pas être pliable à la fin. A quelques centimètres près, c'était mort. Mais je suis hyper fier de moi. Il reste quatre abats jours à faire, je vais chercher une autre technique.

Celui-là je l'ai mis au dessus de mon lit et en se couchant, ça fait une semaine que je répète à mon mari "il est trop beau cet abat-jour"-"oui"-"j'en ferais pas d'autre hein"-"oui"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire