vendredi 22 juin 2012

Fête des pères

La semaine derrière c'était la fête des pères et je ne voyais pas ni quel cadeau ni quelle carte faire bricoler à Seth, qui a rappelons le, a deux ans (non pas que la qualité des cadeaux va beaucoup augmenter avec les années, mais là clairement, j'étais un peu limitée)

Alors je lui ai fait faire le gribouillis habituel sur une carte (on ne dirait pas comme ça, mais il adore dessiner), un coup de ciseau et voilà ce qu'on a obtenu






6 commentaires:

  1. super idée ! Je pense que vais la mettre en pratique un de ces jours.
    En effet, pas évident de trouver des idées.
    Ici la puce a cueilli des myosotis pour son Papa. Elle lui offre le bouquet. Il est content. Il va chercher un petit verre, le rempli d'eau et appelle la puce pour qu'elle dépose le bouquet dedans. Pas de réponse. "Mais que fais tu ?" "J'enlève les ch'leurs". Et voilà pourquoi nous avons, depuis une semaine, un magnifique bouquet de tiges sur la table.
    Les grands eux (enfin encore un peu petits quand même) sont arrivés avec, comme cadeau, un assortiment de canettes de bières. Sans commentaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Des canettes des bières XD ils ont de la ressource.
      Et trop mignon le bouquet sans ch'leurs, espérons que les plus grands ne suivront pas l'exemple : des canettes sans bière ;)

      Supprimer
  2. Je valide,fort jolie idée!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli! le simple est parfois le plus beau:) on a toutes les deux eu l'idée de cravate;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ton article origami. La cravate, tellement emblématique :)

      Supprimer